Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secret de Blonde
22 novembre 2013

Gros problème avec mon ex :/

Salut ben là je vai vous dire un truc ben j'ai cassé avec mon mec parce que je ne voulai pas lui mentir donc je lui ai dit que quand j'avais accepter d'etre avec lui c'était pour .. lui faire plaisir et donc il la mal pris apres il s'es mis avec ma meilleur ami et il a cassé avec elle pui après il s'est mis avec une bonne amie a moi!! Comment je dois le prendre et quesque je dois faire il ne veut plus me parler!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui je sais mais les problème sa arrive a tout le monde je cherche juste une solution...... :/
L
ouaii pas sympa du tout en plus il ne te parle plus !!!!!!!!!!! :(
Secret de Blonde
Publicité
Archives
Publicité